Les Gleups Totters Index du Forum
Les Gleups Totters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Magina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gleups Totters Index du Forum -> Les Gleups Totters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magina

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Magina Répondre en citant

* Un jour dans un pays lointain nommé Incarnam, une jeune iopette air nommé Magina naquit. Dès sa naissance elle fut séparé de ses parents à cause de la guerre qui chamboulait le pays d'Incarnam. Elle décida donc de progresser quelques peu dans se nouveau pays, pui quelques années plus tard, elle allat à astrub. Ce fut un grand changement pour Magina. Elle décida donc se se retourner vers l'élément feu . Puis elle se rangea dans la ville de Bonta où un jour, un grand tournois de combat fu organisé. Magina se démarqua plus que les autres (évidement sinon l'histoire serais nul, non?). En finale elle se retrouva contre , Sky-Shark et Schadow-sun.Le combat dura pas plus de 2 minutes. Magina n'eut à peine le temp de bouger que Sky-Shark l'avait éliminé du tournois. Par la suite, Sky-Shark vaincut Schadow-sun . Mais Sky-Shark voyant que Magina était trise, allat la voir.

- Mais qu'est-ce que je peut faire pour apaiser ta peine pauvre iopette?
- Je ne sais pas... Mais depuis 2 ans je cherche un clan puissant et fiable qui me permmetrai de bien évoluer donc...
-Mais justement! Je vien de crée un clan qui se nomme Les Gleups Trotteurs . Mais tu dois poster une lettre au conseil de recrutement.
-D'accord je m'y met de se pas et je vous envoei cela demain
De retour chez elle, Magina écrit la lettre puis l'envoya au conseil des Gleups Trotteurs
-Après des heures de déliberement, ils l'acceptère dans la guilde ( Sa serait pas trop trop cool qu'à la fin de l'histoire elle soit refusé nan ? )

Depuis ce temps Magina porte fièrement l'emblème des Gleups Trotteurs .

POuaaah enfin fini cette rédaction. Bonne chance pour le lire sa va être long les amis!

Bon sinon, je suis une iopette feu de cercle 72.

Bouaaah sinon que dire... que dire... Bah je suis cordonnière niveau 28, je suis neutre masi compte devenir Bontarien. ( Mouhahaha je compte n'en faire des choses moi
)

Pourquoi choisir les gleups trotteurs? ( Courage c'est bientot fini!)
Parce que l'emblème est mouah super trop cool et  Que les membres m'ont l'air sympa

Une ambition une motivation? ( Bon courage c'est long mais sa vo la peine et en plus c'est le dernier point que je fais xD)

Je souhaite premièrement, intégrer la guilde avec le rang de mascotte x) ( Mwais j'aime bien ce rang x) ) Sinon j'ai des projets dont je ferais part à Bulk si il veut bien. HIhi. Et puis ensuite monter level 100 pour avoir l'aura

Donc voilà! Enfin vous vous direz surement :p

MAintenant à vous d'agir! :p

Magina

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schadow-sun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Magina Répondre en citant

JOLIE ta candidature !!!! Okay

Magina

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Magina Répondre en citant

Cool il me faut donc plus que 4 vote?

schadow-sun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Magina Répondre en citant

oui 

supra
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Magina Répondre en citant

allonge un peu cette candidature, corrige les fautes et modifie la un peu, et tu pourra postuler chez les selenites Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de Magina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gleups Totters Index du Forum -> Les Gleups Totters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange