Les Gleups Totters Index du Forum
Les Gleups Totters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournoi d'hecat-ombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gleups Totters Index du Forum -> Espace détente -> Panneau d'affichage des sorties , xp , dj ect ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supra
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: tournoi d'hecat-ombe Répondre en citant

je vous propose d'organiser un petit tournoi dans la guilde dont voici les règles:

_ce tournoi se déroulera par équipes de 3 gleups trotters.
_dès que les 3 personnages d'une équipe meurent, la team opposée est déclarée vainqueuse.
_chaque équipe fera au moins 2 combats, puis seront déterminés les demi-finalistes en fonction du nombre de victoires
_multi-compte interdit
_un arbitre rejoindra d'un côté, et essayera de ne pas géner les participants. cependant, il n'est pas résponsable si il vous gène (il essayera de se barrer vite fait du champ de bataille, mais c'est pas non plus speedy gonzaless)
_l'arbitre ne peut être utilisé par les joueurs (je pense à la coopération des sacrieurs ou à leur attirance)
_INTERDIT D'ESSAYER DE COROMPRE L'ARBITRE :mdr:
_le joueurs tuant l'arbitre sera :ban:  du tournoi, ainsi que son équipe
_l'arbitre peut prendre des décisions plus ou moins séveres en cas de triche (passer son tour, se recevoir un bonne attaque de l'arbitre dans la tronche... je sais que les arbitres ne manqueront pas d'imagination ^^)
_un arbitre peut à tout moment discalifier une équipe pour faits grave (comme des insultes)
_aucun participant n'a le droit d'utiliser de monture ou de familier, afin de ne pas désaventager les non-abo!
_les niveaux des équipes n'ont pas de limite. cependant, pendant le temps de préparation au duel, l'arbitre comparera les niveaux et chaque participant de la team désaventagée aura le droit, et ce par tranche de 5 lvl d'éccart de lvl de team, d'interdire à 1 personnage ennemi l'utilisation d'1 sort. (par exemple, si les lvl des teams sont de A 230 et B 244, chaque personnage de la team A aura le droit d'interdire à l'un des joueurs adverses l'utilisation de 2 sorts). Mais à certaines restrictions: un joueur ne peut pas etre priver de sorts faisant en moyenne son lvl /5 (compté à partir des dommages de bases, du sort), afin d'éviter les personnages THL completements paralisés car n'ayant que des sorts nuls
                                un joueur ne disposant pas du (ou des) sorts évoqués se doit de prévenir l'arbitre. (celà ne pouvant être vérifié, je compte sur votre   fair-play)            
                                la suppression du corp à corp est interdite
_les maps seront séléctionnées au hasard par les arbitre, en zone non abo, et hors d'astrub, des crakboules et de la map d'agro (afin d'éviter les agressions)
_si toutefois un participant se fait agresser, je vous demanderai de bien vouloir le rejoindre (et prévenir l'agresseur qu'il ya a tournoi, afin d'éviter que 8 lvl 200 se ramènent pour venger leur pote du pvp multi)
_les gagnants du tournoi se veront remettre.................rien (désolé, je suis à cour de kamas :oops:  ) à l'exeption du respect de la guilde ^^

merci de répondre ici par vos impressions et vos suggéstions.

je précise que ce tournoi se déroulera dans moins d'un mois, que je n'y participerai pas (j'arbitrerai), qu'il se déroulera surement le soir, afin d'éviter les non-connexions des non-abos, et que je crairais un nouveau post d'inscriptions si vos réponses sont positives. merci de m'avoir lû jusqu'au bout et excusez les fautes d'ortographes.

PS: passez le message à ceux qui n'y vont jamais d'aller sur le forum ;)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol--lol
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: bonne idée Répondre en citant

Personnellement je suis pour Mr. Green , après cela dépend de la date mais je trouve que c'est une bonne idée, je me permet juste de donner mon avis sur tes règles: Idea
- les map mieux vos dans les campagnes où il ny a presque que des bottes là aucun risque d'agro Smile
- je pense que l'arbitre peu très bien regarder le combat pour que personne ne puisse bloqué spectateur comme ca il est sûr de ne pas gener les joueurs. Confused
-Pour les sort à suprimé je pense qu'il faudrait mettre des bareme car un lvl 120 et un lvl 125 -1sort le 125 est vraiment handicapé alors que un 75 et 80 il y a deja moins decart si on retire un sort au 80!
-Je propose aussi de pouvoir interdire le sort special iop "brokle" parce que une team plus HL à qui on ne peux interdire ce sort il suffit que l'autre team n'est pas le moon et qu'un iop face son sort special pour que le moon soit puissance max (et la c'est dur dur ) pareil pour la fleche punitive, un cra terre qui fait CC sous l'influance de "brokle" et le combat est terminé rapidement! Bannir
Ce n'est donc pas contre les iop (loin de moi cette idée quoi que? Twisted Evil ) mais je pense que ce sort devrait être interdit pendant le tournoi.
Voilà autrement Bravo pour cette idée Okay

lol--lol
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: tournoi d'hecat-ombe Répondre en citant

et oui je renvoie un message car en fait (c'était pas clair donc j'avait pas compris au départ) mais si on peux suprimé les sort principaux le tournoi perds son interêt car (je m'explique) moi je suis un feca pour jouer j'ai besoin de ma glyphe, armures, et attaque naturel au moins!! un sram terre a besoin de son attaque mortelle sans sort principal le tournoi perd son interêt, un cra a besoin de sa punitive, un iop feu de sa tempête de puissance, un sacri de sa punition etc etc... Donc en fait je te sugjère de changer cette règle Mr. Green

Dernière édition par lol--lol le Mar 31 Aoû - 15:39 (2010); édité 1 fois
supra
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: tournoi d'hecat-ombe Répondre en citant

je vais essayer de te répondre dans l'ordre:

_pour les agros, je pensais surtout aux traques

_n'importe qui d'une équipe comme de l'autre peut fermer les spectateurs afin d'utiliser un des sorts interdits pendant cette durée, alors que lors d'un cbt, l'arbitre pourra rouvrir les spectateurs si besoin est

_il est vrai que j'ai peut-etre un peu exagéré sur le nombre de sorts retirés. mais l'interet de ce tournoi sera d'utiliser des sorts qu'on utilise pas d'habitude, tout en gardant un sort faisant un minimum de dommages, car on gardera au moins 1 sort qui rox.

_pour ton idée d'interdire brokle, je dis un grand NON: si tu en a peur, il faudra l'interdire à l'adversaire.

_je vous propose donc, car le retrait de sort est trop important, de le passer à 1 sort retiré/perso/20 lvl d'éccart

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: tournoi d'hecat-ombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gleups Totters Index du Forum -> Espace détente -> Panneau d'affichage des sorties , xp , dj ect ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange